Accueil Monospaces Genève 2015 live : Volkswagen Touran

Genève 2015 live : Volkswagen Touran

229
6
PARTAGER

Comme de coutume, pléthore d’autos exposées sur le stand VW du salon de Genève. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et sous différentes silhouettes. Comme celle d’un monospace renouvelé.

Et de trois. Troisième génération du monospace compact Touran dont le renouvellement se fait sans excès. Ce n’est pas le genre.

Sur le plan mécanique, la gamme des motorisations s’articule autour de six moteurs dont la consommation peut atteindre jusqu’à 19 % en moins par rapport au modèle remplacé.

Freinage anti-multi collision de série, régulateur de vitesse adaptatif ACC, système Front Assist avec freinage d’urgence en ville, assistant de conduite en embouteillage et assistant de manœuvre pour remorque Trailer Assist sont autant des quelques systèmes d’aides à la conduite.

Monospace familial, le nouveau Touran promet un volume de coffre pouvant atteindre jusqu’à 1980 l (743 l a minima). La troisième génération du monospace Touran est à apprécier en photos ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : VW.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2015 live : Volkswagen Touran"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Bon ben comme d’hab, ça ne change pas grand chose …
Avec un badge Seat ou Skoda, ça irais bien aussi …

gloops
Invité

Une pure merveille en effet…

SGL
Invité

Seul de bonnes caractéristiques techniques ainsi qu’une finition impeccable et avec un prix mesuré peuvent donner de l’intérêt à cette auto.
Les presque 20% de consommation de gain en disent long sur l’ancienneté du précédent modèle.
Malgré un réseau conséquent en Europe VW coure derrière les stars, Scénic et C4 Picasso.

Greenevans
Invité

Toutes les caractéristiques du monospace (extérieur triste à mourir, allure de camionnette, coffre géant mais avec une finition type utilitaire, intérieur spacieux), la spécificité VW en + (silhouette inchangée mais démodant moins la précédente version, style plus banal que la concurrence mais finition très correcte)…pour ceux qui veulent que de l’utilitaire spacieux et confortable sans un once de charme ou pour ceux qui ont le choix entre ça et une Skoda Octavia par leur boite…

koko
Invité

Révolution dans le design VW.
On remplace les aérateurs ronds par des aérateurs horizontaux !

lolo
Invité

Rien que de voir la finesse des sièges de dépannage d’en le coffre j’en ai mal aux fesses.

wpDiscuz