Accueil Monospaces Genève 2015 live : Volkswagen Sharan

Genève 2015 live : Volkswagen Sharan

99
1
PARTAGER

Après le Touran également dévoilé dans les allées du salon de Genève, le grand monospace Volkswagen est aussi présent sur le stand de la marque.

800 000 exemplaires depuis l’apparition du grand monospace sur les marchés dont 200 000 de la génération actuellement au catalogue. Environ cinq ans après son apparition, le Volkswagen Sharan bénéficie de quelques nouveautés.

Des nouveautés qui s’articulent autour d’améliorations apportées aux moteurs TDI et TSI, normes Euro6, revendiquant jusqu’à 15 % de sobriété en plus. Des nouveautés qui s’articulent autour des équipements et systèmes d’aide à la conduite comme le système anti-multicollision et la fonction Auto Hold du frein de stationnement électrique désormais dans la dotation de série.

Des nouveautés qui se laissent également apprécier via la grille de calandre retouchée, les feux arrière à LED et de nouvelles jantes en alliage léger. Rappelons en complément que la carrière du Volkswagen Sharan va démarrer par l’introduction des séries Beach et Ocean. L’arrivée du Volkswagen Sharan sur les marchés européens est programmée à partir du mois de juillet prochain.

Les photos live depuis Genève ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : Volkswagen.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2015 live : Volkswagen Sharan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

200 000 de la génération actuel contre 600 000 exemplaires pour l’ancienne !
Une chose est sur le monospace conventionnel a vraiment pris du plomb dans l’aile.
Le Sharan aura du mal à se vendre 200 000 ex de plus.
Il sent la fin de série, il est attaqué par le nouveau Touran 7 places plus grand et plus moderne et surtout les Renault Espace 5 et nouveau Galaxie arrivent avec des argumentations plus modernes.
Très belles remises en perspective, tant mieux pour les familles nombreuses.

wpDiscuz