Accueil Salon de Genève Genève 2015 live : Volkswagen Passat Alltrack

Genève 2015 live : Volkswagen Passat Alltrack

185
15
PARTAGER

Sacrée voiture de l’année, la nouvelle Passat est cuisinée à différentes sauces. Dont le retour de la sauce « baroudeuse » alias Alltrack dans la dénomination classique au sein de la gamme Volkswagen.

Des protections des bas de caisse et des passages de roue, une garde au sol surélevée de 27,5 mm mais aussi, histoire de bien s’accorder avec son patronyme et sa « vocation », la transmission intégrale avec la cinquième génération de différentiel Haldex.

La Volkswagen Passat Alltrack (dont les tarifs officiels ne sont pas encore détaillés) sera proposée avec les moteurs essence (1,4l TSI 110 kW / 150 ch, 2,0l TSI 162 kW / 220 ch) et les moteurs diesel (2,0l TDI 110 kW / 150 ch, 140 kW / 190 ch, 176 kW / 240 ch).

Ci-dessous les photos live depuis le salon de Genève. Le sujet de présentation.

Source : VW.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Genève 2015 live : Volkswagen Passat Alltrack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

VW fait du +18% en Allemagne ce mois ci. Mais quand on réalise que 67% (!) des voitures là bas sont vendues sur le canal des entreprises… je me dis qu’il y a tromperie sur toute la ligne. Les entreprises vont privilégier leurs marques nationales ce qui est logique. En réalité, on nous vente depuis des années la 1ere place de VW et les bons chiffres du premium Allemand en Europe mais la réalité est beaucoup plus sombre. A titre de comparaison, le canal des particuliers en France se situe a du 50% environ.

(fin du hors sujet)

Uberalles
Invité

Y a besoin d’être un dirigeant pour comprendre que c’est la marque qui propose la meilleure offre commerciale qui remporte la mise … et en aucun cas la nationalité, sinon on aurait jamais vu de Mondeo, Vectra sérigraphié par chez nous.

François
Invité

Prend nous pour des jambons. La qualité « made in Germany » n’aurait aucun écho auprès des dirigeants Allemands? Mais bien sure…
C’est combien la part des entreprises pour la Passat? 70%? 80%?

Et même si ce n’était qu’une question d’offre commerciale, c’est la preuve que les VW font des remises de malade.

juuhuu
Invité

+1 à François, le sponsoring bête et méchante des flottes d’entreprise fausse complètement le marché et la donne ! Ca serait amusant de voir le comportement si on refilait pas de génériques Golf/Touran and co blue tdi… Le cycle de vie serait très certainement allongé…

Yop
Invité

Superbe ce orange métalisé. Il sera disponible à la vente ?!

leelabradaauto
Invité
L’acheteur de ce type de véhicule consulte des catalogues, s’il persiste avec ce choix, il faut qu’il consulte… Pour rouler en France, on fait mieux ici. Ces bagnoles là, je connais, je vais en Allemagne, et là où elles sont construites et partent sur Ferrys et camions , j’ai déjà travaillé dessus….et ne veux plus rentrer dans le détail. (pour ceux qui veulent se bouziller les pattes, qu’ils y aillent) Mais si demain je veux une auto comme ça, je préfère aller chez Renault, chez peugeot, chez citroën. C’est une question de culture. ça ne ressemble pas aux autos que… Lire la suite >>
JL
Invité

Je trouve que ce orange fait ressortir à merveille le côté grosse merguez de la passat.

rv11
Invité

….sans rire on se croirait sur l’intranet des commerciaux renault. Pleins de grands mots balancés comme ça, mais pas de sources, pas d’éléments concrets….que du dénigrement gratuit.

SGL
Invité

… et ce n’est pas ce que tu faisais le 3 mars 2015 à 17:55 au sujet du Renault Kadjar.
C’est vrai que c’est pénible le « dénigrement gratuit » !

wpDiscuz