Accueil Breaks Genève 2015 live : Volkswagen Golf GTD SW

Genève 2015 live : Volkswagen Golf GTD SW

161
0
PARTAGER

C’est doublement armé sur le segment des breaks compacts à plus fort tempérament que le constructeur Volkswagen se présente sur son stand au salon de Genève. Revue de détails sur celle que la marque présente comme « l’icône sportive diesel pour la première fois en version SW ».

Après avoir pu prendre le pouls de la Golf SW en version R, laquelle ne sera pas commercialisée sur notre marché, voici désormais cette même Volkswagen Golf break en version GTD.

Une version qui rejoint la compacte. Une version reprenant alors le 2.0l TDI de 184 ch et 380 Nm pour 4,4 l/100 km en boîte manuelle 6 vitesses (boîte à double embrayage 6 rapports en option), 7,9 s pour passer de 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe de 231 km/h (229 km/h avec la boîte DSG).

Dans le large domaine mécanique, cette Golf GTD SW hérite du châssis sport, de la fonction de conduite dynamique XDS+ et de la fonction ESC Sport. Plus de coffre sous le capot pour un volume de chargement de 605 l à 1 620 l. Elle reprend sinon les caractéristiques GTD aussi bien à l’extérieur qu’à bord.

Les photos live depuis Genève ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : Volkswagen.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz