Accueil Crossovers Genève 2015 live : Renault Kadjar

Genève 2015 live : Renault Kadjar

282
26
PARTAGER

C’est donc officiellement sur son stand du salon de Genève que le constructeur au Losange révèle en première son tout premier crossover du segment C.

Le cousin du Nissan Qashqai est exposé à travers plusieurs versions sur le stand Renault du salon de Genève. Rappelons que ce SUV urbain revendique 4,45 m de long pour 1,84 de largeur et 1,60 de haut et qu’il repose sur la plateforme modulaire CMF comme son cousin japonais, tête de gondole sur ce segment.

Rappelons que la palette technique s’articule autour des motorisations diesel dCi allant de 110 à 160 chevaux, ainsi que des motorisations essence de 115 à 163 chevaux. Pour le reste, place désormais aux photos live. (le sujet de présentation, l’autre sujet de présentation).

Vu en vrai, le Kadjar fait bonne impression, mais l’intérieur et en particulier la console centrale ne sont pas au niveau de ce qu’on a vu sur le nouvel Espace. Ce qui paraît clair, c’est que le Scénic a un nouveau concurrent redoutable.

Crédit illustrations : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Genève 2015 live : Renault Kadjar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Ce qui paraît clair, c’est que le Scénic a un nouveau concurrent redoutable. » Considérant que le Tiguan et surtout le Quashquaï ont déjà fait du tort au Scénic… Le Tiguan et surtout le Quashquaï vont avoir mal… Très mal. C’est le Quashquaï qui va souffrir ne France, en Espagne et en Allemagne de cette concurrence redoutable!!!!

Cedryx
Invité

le qashai ne risque pas de souffrir de cette concurence.. car il a deja sa place sur les différents marchés ! renault arrive avec beaucoup de retard… et un design ressemblant fort a un ancien qashqai ! (avis personnel bien sur)

Vince
Invité

pourtant en france, le scenic a pas tant souffert, il est encore dans le top 10 des ventes 😉

la planche de bord est sobre, au fond c’est un mix c4/ds4 avec des éléments de 3008 , et le Rlink2 …

la conférence de presse de renault est passée ? le changement de slogan est déja officiel ou pas ? 😀

Gatts
Invité
Prodriver
Invité

C’est plutôt joli, consensuel, bien dans son segment. ça va faire un carton.

Umaga
Invité

C’est mou tout ça… 🙁

wpDiscuz