Accueil Honda Genève 2015 live : Honda NSX

Genève 2015 live : Honda NSX

106
5
PARTAGER

On n’en apprendra pas beaucoup plus sur sa fiche technique que ce que nous connaissons déjà mais, et ce n’est pas rien, on peut l’apprécier dans sa belle livrée rouge. Quelle auto ? La Honda NSX.

Honda tient encore à garder quelques zones d’ombres (parts de mystère c’est selon) sur les chiffres officiels de sa NSX.

Ce qu’on sait depuis pas mal de temps déjà ? Un ensemble hybride à transmission intégrale, un V6 biturbo couplé à une transmission neuf vitesses à double embrayage (DCT) et trois moteurs électriques, deux à l’avant et l’autre à l’arrière.

Ce qu’on sait également ? Une fonction launch control et quatre modes de conduite (Calme, Sport, Sport+ et piste). Ce qu’on sait enfin ? Des caoutchoucs de 245/35Z R19 à l’avant et 295/30Z R20 à l’arrière.

Le poids de la NSX ? Non. Puissance et couple ? Non et non. Performances ? Non. Des photos live depuis Genève ? Oui ci-dessous. De quoi goûter une sportive très aboutie avec un intérieur bien fini et paraissant taillée pour taquiner une certaine Audi R8…

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2015 live : Honda NSX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Elle parait hyper râblée 🙂 Avec tout ce qu’ils l’ont gavé, y a moyen d’avoir des perfs qui tapent un peu… 🙂

jeff
Invité

SU-PER-BEEEEEEEEEE… bravo Honda!

Fujiwara powaba
Invité

Avec le design raté de la R8 il ne manque plus qu’à cette NSX de prouver qu’elle est capable de performances de premier ordre afin de piquer des clients à ses rivales allemandes ou italiennes , et connaissant Honda elle ne va pas avoir du mal à s’imposer 🙂

Mickaël
Invité

Il me semble avoir entendu lors de sa présentation officielle par Honda du 2 mars (avant le repas organisé par la marque) qu’elle ferait 550ch. A confirmer 😉

Kenyko
Invité
heureusement qu’il y a encore les japonais pour entretenir la flamme de la passion auto avec cette magnifique NSX! ah et les américains aussi s’y remettent, dites donc! bon les allemands, les italiens, les anglais, comme d’hab. mention spéciale pour les espagnols, sous bonne influence germanique. mais… on a pas oublié quelqu’un là? A bin si, les français! normal, c’est la misère chez nous coté bagnoles, depuis des années, et ça s’arrange pas. Ce dernier salon de Geneve est une nouvelle punition, tellement le manque de carisme et de présence des constructeurs auto français est flagrant. C’est à pleurer, mais… Lire la suite >>
wpDiscuz