Accueil Aston Martin Genève 2015 live : Aston Martin Vulcan

Genève 2015 live : Aston Martin Vulcan

152
3
PARTAGER

Du puissant et de l’exclusif cette année sur le stand Aston Martin. D’accord, un peu comme de coutume ceci étant une marque de fabrique de la maison anglaise. Mais plus encore cette année avec la radicale Vulcan

Et si c’est bien au Palexpo de Genève que cette nouveauté Aston Martin, elle sera strictement dédiée à un usage sur piste.

Chaque exemplaire de la supercar bénéficiera d’une monocoque en fibre de carbone animée par le V12 7.0 l atmosphérique développant plus de 800 ch couplé à une boîte séquentielle Xtrac à six rapports.

Plus de 800 ch faisant de la Vulcan l’Aston Martin (certes pas de toute) la plus puissante de l’histoire un cran plus haut encore que la One-77 (elle homologuée pour la route).

Comme les FXX K ou P1 GTR, la Vulcan, qui elle n’est pas hybride, promet aussi un programme spécifique pour les propriétaires entre simulateur, prise en mais sur la piste et sessions sur circuits.

24 exemplaires seront assemblés. Chacun ayant demandé un minimum de 2,5 millions d’euros environ. Sans nul doute toute la mini production a déjà été vendue. Et si vous ne faites pas des 24 élus, sachez que quelques détails de style et de design mis en vedette sur cette Vulcan seront repris à l’avenir pour les Aston Martin homologuées route.

Les photos à Genève ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 live : Aston Martin Vulcan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Oscar
Invité

Je viens de lire le 2eme article au sujet d’Aston Martin et tout comme dans le premier (DBX) les photos sont hyper sombres! Heureusement pour moi je pourrai les voir en vrai demain mais pour vos lecteurs qui ne pourront pas s’y rendre le rendu est mauvais.

juuhuu
Invité

Hou la la malheureux, te plains pas sur les photos, sujet sensible ici ! 😀 Déjà, y a eu de gros gros progrès, avant c’était délavé voir flou et dégueu ! Là, y a du cadrage et du boulot 🙂

Si cet AM est très intéressant en terme de style, il fut espérer que les détails demeureunt en prod, typique comme les feux…

Daftintin76
Invité

Les photos sont vraiment de mauvaises qualités…

wpDiscuz