Accueil Salon de Genève Genève 2015 : ABT et la Volkswagen Passat

Genève 2015 : ABT et la Volkswagen Passat

276
3
PARTAGER

Suite des présentations de certaines préparations qui seront exposées au Palexpo de Genève. Place cette fois à la Volkswagen Passat revue par ABT.

La dernière génération de la Volkswagen Passat, ici dans sa carrosserie break, vient de passer par les ateliers du préparateur allemand ABT Sportsline.

Le préparateur est parti de la déclinaison animée par le 2.0 BiTDI. Dans sa version de série, celle-ci promet 240 ch et 500 Nm. Le premier chiffre livré par ABT permet de noter une puissance portée à 280 ch. Pour les chiffres complémentaires, il faudra en revanche encore patienter quelques heures.

Parallèlement, ABT Sportsline décline ce qu’il propose d’ordinaire sur une préparation comme différents appendices de carrosserie (jupes latérales, lèvre de spoiler avant, coques de rétroviseurs, grille, etc), ligne d’échappement sport avec deux doubles sorties latérales, jantes de 21″ et encore menus changements apportés au sein de l’habitacle.

Source : ABT.

Crédit illustrations : ABT.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 : ABT et la Volkswagen Passat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

Diesel Break avec turbo et 4 sorties d’échappement. Une déco chromée sur du noir.
Moi, ce que j’en pense: ça ressemble à un convoyeur pompes funèbres. Ils peuvent tenter d’en rajouter. Déjà un diesel, on peut y ajouter une signature du bon préparateur, ça fait mauvais goût! Et puis je n’aime pas cette bagnole. Ce ne sera jamais un break de chasse jaguar, Aston, ni même volvo.

Papier Toilette
Invité

Il est vrai que cela en jette moins qu’une Audi ou autre concurrente germaine. Je ne savais même pas qu’ils s’attaquaient aux modèles WV. Je reste dubitatif.

SGL
Invité

Elle en jette quand même !
Entre la paisible Passat standard bien sage et très conventionnelle, l’amélioration est réelle et on est loin du tuning à kéké.
Pour une fois, je trouve les Audi bien banale à côté !
Elle pourra presque être élue comme la voiture de l’année pour les Go fast avec ses 280 ch.

wpDiscuz