Accueil Salon de Francfort Francfort 2015 : la Seat Ibiza se profile

Francfort 2015 : la Seat Ibiza se profile

92
5
PARTAGER

Le calendrier autour de la prochaine génération de l’Ibiza commence sérieusement à se dessiner. C’est effectivement dans les prochains mois que la cinquième génération devrait être dévoilée par le constructeur de Martorell.

Après une carrière longue de plus de trois décennies et plus de cinq millions d’exemplaires écoulés sur les différents marchés, l’heure du renouvellement a sonné pour la Seat Ibiza.

Se profile ainsi la cinquième génération du genre, une nouvelle génération qu’on devrait découvrir lors du prochain salon de Francfort. Au sein du groupe VW, les différents modèles du genre auront ainsi été restylés ou renouvelés entre Audi A1, Skoda Fabia mais également Volkswagen Polo.

Quid des données déjà connues sur cette future Ibiza ? Son style dans ses (très) grandes lignes, design anticipé à travers le croquis officiel qui illustre ce billet. Ses dessous avec ou la plateforme MQB ou celle déjà en date. Logiquement, la nouvelle Ibiza reposera sur la plateforme MQB.

Ses motorisations essence TSI et diesel TDI couvrant un large spectre de puissance avec des niveaux de conso et d’émissions contenus.Voici déjà pour les quelques infos connues sur cette cinquième génération de la citadine ibérique. Rendez-vous aux teasers pré salon de Francfort.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2015 : la Seat Ibiza se profile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Daftintin76
Invité

Niveau style elle ne pourra pas être pire que la génération actuelle!

SGL
Invité

Ah ! Question de gout !
En quoi l’Ibiza serait un laideron par rapport à ses sœurs Polo et Fabia ???

Uberalles
Invité

On dirait un profil miniature d’A3 8P

Bruno
Invité

Superbe cette IBIZA actuelle, la prochaine version n’en sera que mieux ! en tous cas c’est un très BON rapport QUALITÉ PRIX et avec en prime la QUALITÉ du groupe WAG
Bravo SEAT …

SGL
Invité

Malheureusement c’est souvent un des seuls intérêts que l’on donne à la marque !
Un peu le contraire d’alfa (qui au début, devait être le concurrent direct).

wpDiscuz