Accueil Ford Ford F-150 : production lancée à Kansas City

Ford F-150 : production lancée à Kansas City

68
0
PARTAGER

Le constructeur américain de Dearborn annonce que la production de son best seller F-150 vient d’entrée engagée au sein des installations industrielles de Kansas City. Nouvelle étape pour un modèle déjà assemblé à Dearborn.

Nouvelle étape dans la carrière industrielle du Ford F-150 et hausse programmée et matérialisée des volumes de production.

Le constructeur américain annonce ainsi le coup d’envoi de la production de son modèle phare du côté de de Kansas City. Sur place, les salariés assureront l’assemblage du F-150 dans sa configuration classique mais également dans les versions avec benne de 2,44 mètres ou avec le pack « charges lourdes ».

Ce démarrage matérialise également des investissements à hauteur de 1,1 milliards de dollars, enveloppe injectée par Ford en 2011 ce afin  de réorganiser et accroître le volume de production de l’usine de Kansas City.

Ford profite aussi de cette occasion afin de donner quelques chiffres quant à la carrière du F-150. Ainsi les ventes ont progressé de 7 % en février, il aura réalisé le meilleur mois de janvier quand le F-150 ne reste que 18 jours en concessions quand la moyenne des autos de sa catégorie est annoncée par Ford à 105 jours. Sachez enfin que la capacité de production des usines de Dearborn et de Kansas City sont supérieures à 700 000 F-150 sur une année pleine.

1426297041535.jpg

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz