Accueil F1 F1 : Kobayashi de retour avec Manor ? Pourquoi un tel acharnement...

F1 : Kobayashi de retour avec Manor ? Pourquoi un tel acharnement ?

75
3
PARTAGER

On n’a pas encore vu les monoplaces Manor en mouvement avec Will Stevens et Roberto Merhi que déjà le jeu des « baquets musicaux » semble se mettre en place et pourrait voir le retour de « Koba ».

L’écurie Manor Marussia F1 Team a vécu un vrai-faux départ le weekend dernier à Melbourne en ne réussissant pas à réinstaller complètement ses ordinateurs pour pouvoir prendre part aux qualifications et donc au grand-prix. Assurant que tout sera prêt pour la Malaisie, Manor cravache. Le discours de Merhi est quelque peu étrange puisqu’il n’a pas caché son envie de respecter son contrat en FR3.5 avec Pons. Sauf qu’il n’a pas le don d’ubiquité et si certaines dates peuvent lui permettre de mener les deux de front, d’autres lui feront faire un choix.

Selon Autosprint, Manor et Kobayashi auraient été vu en discussion dans le paddock de Melbourne et l’écurie serait prêt à l’embaucher pour « boucher les trous » du calendrier de Merhi. C’est un peu surprenant mais vu les rebondissements depuis le début du renouveau de Manor Marussia, on peut s’attendre à tout. Du coté de Kobayashi, il est dommage de voir que le pilote est tant attaché à la F1 que cela. Après un premier retour chez Caterham (avec le succès que l’on sait) le revoilà avec Manor ?

Kobayashi a un engagement en Super Formula avec Toyota et serait tenté de lâcher cette belle place (pouvant lui ouvrir les portes de l’endurance en LM P1 par la suite lui qui a déjà goûté à la GT avec Ferrari) contre un rôle en fond de grille avec Manor ? Etrange de s’accrocher autant à un volant, fusse-t-il en F1, qui ne lui permettra pas de se mettre en avant. Tout devrait s’éclaircir dans quelques jours.

Source : Autosprint, illustration : Caterham F1

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 : Kobayashi de retour avec Manor ? Pourquoi un tel acharnement ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Il semblerait qu’il y ait des rumeurs contradictoires : http://www.motorsport.com/f1/news/kamui-kobayashi-not-planning-on-return-to-f1
A suivre donc…

Alex
Invité

Il semblerait qu’il y ait des rumeurs contradictoires: http://www.motorsport.com/f1/news/kamui-kobayashi-not-planning-on-return-to-f1
A suivre donc…

4aplat
Invité

Le manager de koba a démenti ces rumeurs …
Ce qui est clair, c’est de Roberto Merhi ne fera pas la saison entière, c’étais clair dès le départ .

wpDiscuz