Accueil Constructeurs Deux nouveaux coloris pour le Ram Sport

Deux nouveaux coloris pour le Ram Sport

94
1
PARTAGER

Les ventes de gros pick-ups aux Etats-Unis se portent plutôt bien. Dans ce contexte commercial favorable, les constructeurs étendent logiquement leurs gammes avec de nouveaux modèles, des niveaux d’équipements plus riches et de nouvelles dotations.

Cette fois-ci, c’est au tour du RAM Sport de bénéficier de ses petites nouveautés. Au menu, rien d’extraordianire si ce n’est l’arrivée au catalogue de deux nouvelles couleurs de carrosserie. Le RAM 1500 sera désormais disponible en orange et en noir intégral.

Ces deux couleurs font partie de deux éditions spéciales appelées Ram 1500 Ignition Orange Sport et Ram 1500 Black Sport. D’un prix unitaire de 1 595 dollars, qui vient s’ajouter au tarif de base du véhicule à $42 215, chaque « package » sera disponible à la commande dès cette semaine pour une entrée en production au mois d’Avril.

Les évolutions restent donc uniquement visuelles avec une carrosserie orange, des bandes noires et divers inserts oranges à l’intérieur pour le RAM 1500 Orange Sport, et une teinte intégralement noire dont les jantes et la calandre pour le RAM 1500 Black Sport.

Source: RAM via Automotive News

Crédit illustration: RAM

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Deux nouveaux coloris pour le Ram Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chris
Invité

great article

wpDiscuz