Accueil Honda Genève 2015 live : Honda HR-V

Genève 2015 live : Honda HR-V

93
2
PARTAGER

La Civic Type R et la NSX pour le sport. Le HR-V… Pour les amateurs de SUV. Grand écart sur le stand Honda au salon de Genève.

Après avoir pu le découvrir sous le patronyme Vezel, et à Paris l’automne dernier sous forme de concept, voici donc le HR-V dans sa déclinaison de série pour les marchés du vieux continent.

Rappelons que ce SUV offrira le choix entre deux moteurs à son lancement (le diesel 1.6 i-dtec  de 120 ch et le moteur essence i-Vtec 1,5 l de 130 ch). S’il est équipé de nombreux systèmes d’aide à la conduite et de sécurité, le HR-V hérite aussi du nouveau service Honda Connect, le service d’infodivertissement du constructeur japonais.

Le Honda HR-V débarquera sur notre marché à partir du mois de septembre prochain. Toutes les informations complémentaires.

Source : Honda.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2015 live : Honda HR-V"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kenyko
Invité
pas de transmission intégrale, quelle déception! Si honda se met a faire comme ces abrutis de constructeurs français qui nous vendent une clio surelevée estampillé « SUV urbain », on est pas sortis du sable. les joies du marketing qui se gavent sur le dos du client gogo qui comprend rien a rien et qui est tout heureux d’acheter des merdes à prix d’or… un jour il faudra vraiment qu’on m’explique l’interet d’acheter une voiture modifiée a l’arrache pour etre haute sur pattes, du coup avec une tenue de route de merde, et plus aucun lien avec le terme SUV d’origine si… Lire la suite >>
Bernardo
Invité
… la conclusion tu la donnes toi-même ! tout le monde sait qu’une transmission intégrale donne qqchose de très lourd et très cher pour pas grand chose sinon rien , sauf pour les rares qui en ont vraiment besoin. effectivement même s’ils sont bien urbains ce ne sont pas des SUV mais des CrossOver (je te laisse chercher (et comprendre) la différence) , ce qui offre aussi bien des avantages justement de part leur conception ! alors si tu n’aimes pas tu peux toujours rouler en Panda 4×4, mais on aimerait juste savoir dans quelle merde à prix d’or tu… Lire la suite >>
wpDiscuz