Accueil Berlines Volvo S60 Cross Country aux USA : en série limitée

Volvo S60 Cross Country aux USA : en série limitée

50
0
PARTAGER

En attendant la confirmation officielle en provenance de l’antenne nord américaine de Volvo, une rumeur fait état du lancement à venir de la S60 Cross Country…

Pour l’heure, le catalogue de Volvo sur le marché américain s’articule autour des XC90, XC70, XC60, S60, V60, S80 et V60 Cross Country.

L’offre catalogue proposée aux clients américains devrait prochainement s’étoffer. Un média annonce ainsi le lancement à venir de la récente S60 Cross Country, une auto appréciée en direct à l’occasion du dernier salon de Detroit.

Une Volvo S60 Cross Country qui serait au départ introduite à travers une série limitée à 500 exemplaires. De quoi sonder aussi le retour des clients du genre et apprécier les retours des concessionnaires. Cette série limitée sera proposée à travers une seule et unique finition, le client pouvant en revanche choisir sa livrée de carrosserie entre plusieurs.

Nul doute que si les 500 exemplaires s’arrachent assez vite, la Volvo S60 Cross Country pourrait  alors connaître une carrière plus riche que cette stricte série limitée.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz