Accueil BMW Un mulet pour la future BMW X7

Un mulet pour la future BMW X7

115
1
PARTAGER

Le marché des crossovers dits de luxe se porte de mieux en mieux. Après Bentley qui s’aventurera sur ce type de marché avec son Bentayga ou les autres marques du groupe Volkswagen déjà bien implantées grâce à la triplette Audi Q7/ Porsche Cayenne/ VW Touareg, c’est au tour de BMW.

L’arrivée prochaine d’un crossover venant chapeauter le X5 dans la gamme est un fait acquis pour la marque à l’hélice. Pour l’instant, aucune image du modèle définitif n’a été dévoilée, mais uniquement des spyshots d’un simple mulet, déjà familier, sur base de Série 7. Ce véhicule se voit équiper de poids supplémentaires sur le capot moteur ainsi que sur le toit afin de simuler l’éventuel « surpoids » d’une déclinaison SUV.

Toutefois, ce mulet pourrait également servir en vue d’une déclinaison blindée de la future génération de BMW Série 7, afin de rivaliser avec la dernière Mercedes-Benz S-Class Guard.

Concernant le X7, un prototype pourrait être dévoilé l’année prochaine avant une commercialisation prévue à l’horizon 2017-2018. Sa base technique, plateforme et moteurs compris, devrait quant à elle être partagée avec le prochain crossover Rolls Royce, dont l’éventualité se fait de plus en plus pressante.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un mulet pour la future BMW X7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Espérons qu’ils tiennent plus du Range que du Q7…..

wpDiscuz