Encore un petit mois avant la première de la très attendue (au tournant ?) version hexagonale de Top Gear. RMC Découverte vient à l’anglaise de livrer la bande annonce de la saison 1.
A la vue de ce condensé, cette version française ne s’éloigne pas trop de l’originale : supercars en travers sur une piste d’aéroport, défis loufoques en citadine, auto-football, destruction d’ancienne à faire grincer des dents, bricolages aquatiques et franche camaraderie. Il y a même le Stig, et une humidité générale très british, de quoi ne pas dépayser les aficionados et proposer une recette bien rôdée aux néophytes.
Pour l’émission elle-même, il faudra attendre le 18 mars à 20h45 sur RMC Découverte pour juger sur pièce, mais la bande annonce semble Clarksono-compatible. C’est déjà ça !
Source : RMC Découverte. Illustration : capture d’écran
Poster un Commentaire
21 Commentaires sur "Top Gear France, la bande annonce de la saison 1"
Bon, ça va pour cette fois, mais va pas falloir trop martyriser de Matra comme cela ! 🙂
J’étais assez sceptique de la qualité de top gear France. Mais cette petite vidéo me donne envie ! Y a l’air d’avoir de bonnes idées, à voir si les présentateurs ont compris que top gear c’est un vrai travail d’acteur !
En fait le seul truc qui me trouble c’est les voix, ça fait bizarre en français comme si ça sonnait faux, peut être trop l’habitude d’autre langue
Faut ersperer qu’il ne fasse pas comme la version americaine et qu’ils ns ressortent le defi limousine et ts les autres deja fait ds l’original….
Apparemment, ils ont repris le comparatif des citadines dans les allées d’un supermarché. Ce qui va être assez « barré » et drôle pour avoir vu la version Anglaise de souvenir 🙂
Il va certainement y a voir de la resucée… On le voit déjà dans l’idée de la 405 break avec son moteur hors-bord… En tout cas, la teaser a l’air plutot réconfortant, ça à l’air sympa et évite le foutage de gueule turbo ou le soporifique – naphtaline de l’inénarrable combo Turbo / Chappate !
Après qu’ils ne fassent pas seulement les cons mais aussi des essais sérieux et tangibles, avec un gros feeling au volant ! (ce qu’il manque actuellement dans les essais du LBA…)
Impatient !
Qu’ils ne fassent ….