Accueil Actualités Entreprise Suzuki importe le S-Cross… au Japon

Suzuki importe le S-Cross… au Japon

110
0
PARTAGER

Disponible depuis près de 18 mois en Europe, le Suzuki SX4 S-Cross ne l’était pas encore au Japon. Il vient d’y faire son entrée, et il est le seul modèle de la gamme à ne pas être produit au Japon.

Dénommée SX4 S-Cross, la nouvelle génération du SX4 vise essentiellement les marchés européens et chinois. Sa production a ainsi débuté en août 2013 en Hongrie, puis en décembre de la même année en Chine. Avec pour vocation de faire monter le spécialiste de la petite voiture dans le segment supérieur. Très européen donc, ce modèle n’était pas disponible au Japon, où Suzuki écoule essentiellement des Kei. Ce segment a ainsi représenté 86% de ses ventes en janvier

Le SX4 S-Cross vient donc renforcer la gamme au dessus de la Swift. Vu les faibles volumes de ventes de la marque dans ce segment, pas d’industrialisation locale. Suzuki va donc l’importer depuis son usine hongroise… Une seule offre pour le client japonais, le 1.6l 86 kW / 117 ch / 151 Nm, associé à la boîte CVT et à la transmission intégrale Allgrip.

Source : Suzuki

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz