Accueil Lamborghini Spyshot insolite : Lamborghini Aventador SV

Spyshot insolite : Lamborghini Aventador SV

53
0
PARTAGER

La déclinaison encore plus musclée et radicale de l’Aventador LP700-4 vient de nouveau d’être surprise. Débusquée pas sous le meilleur angle…

Dans la série des spyshots insolites du genre, on se souvient par exemple de cette Alfa Romeo Giulietta arrêtée par une escorte de police alors qu’elle circulait sur une route. On peut également se rappeler la Mercedes SLS AMG tombant en panne en Allemagne et transportée sur un camion plateau.

On peut également se remémorer le Volkswagen Caddy tombant en panne d’essence. Et oui quand on teste et développe une auto, on rencontre (peut rencontrer) des désagréments…

Cette fois, c’est bien un exemplaire de la prochaine Lamborghini Aventador Super Veloce qui a (visiblement) été victime d’un petit pépin (la photo en grand). Pépin mécanique ? Pépin technique ? « Vulgaire » panne d’essence ? Impossible à déterminer avec assurance. Seule certitude, la supercar hautes performances du constructeur de Sant’Agata Bolognese est à l’arrêt sur la route, au point mort sur la voie publique.

Alors que le constructeur italien poursuit le développement de cette Aventador SV, l’auto est murmurée pour se dévoiler dans les allées du salon de Genève. Ou plus tard cette année à l’occasion du salon de Francfort.

Source : Real Street Car.

Crédit photo : Real Street Car.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz