Accueil Chevrolet Spyshot : Chevrolet Spark

Spyshot : Chevrolet Spark

53
0
PARTAGER

Alors que la nouvelle citadine du constructeur au Blitz, alias la Karl, effectuera ses grands débuts internationaux lors du salon de Genève, sa cousine Chevrolet Spark vient d’être surprise sans camouflage.

La nouvelle, et quatrième, génération de la Chevrolet Spark vient d’être débusquée sans camouflage (ni logo) sur le territoire sud coréen. Pour apprécier les images en grand, il suffit de cliquer sur ce lien.

Cette nouvelle génération de la Spark, qui ne sera évidemment pas introduite sur les marchés européens, devrait être officiellement dévoilée dans les prochaines semaines avant son entrée en production puis son introduction sur certains marchés comme le marché américain, son marché domestique ou certains marchés asiatiques.

Cousine technique de la Karl européenne, cette nouvelle Spark produite au sein des installations GM de Changwon en Corée du Sud sera notamment animée par le petit 1.1 l Ecotec développant 75 ch. Elle offrira le choix entre boîte manuelle ou transmission CVT. Reste maintenant à attendre la présentation officielle pour disséquer cette nouvelle Spark dans ses moindres et complets détails…

Source : vav.kr.

Crédit illustration : vav.kr.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz