Accueil Land Rover Land Rover Discovery Sport Launch Edition aux USA

Land Rover Discovery Sport Launch Edition aux USA

203
0
PARTAGER

Land Rover USA, partenaire principal de la manifestation Modernism Week à Plam Springs pour la deuxième année consécutive, a profité de l’événement pour annoncer le lancement d’une série limitée.

En marge du partenariat noué avec ce rendez-vous, Land Rover exposait le dernier Discovery Sport. A également profité de l’occasion pour annoncer la commercialisation d’une série de lancement assez logiquement baptisée Launch Edition.

Cette série Launch Edition sera strictement limitée à 250 exemplaires. Le client pourra choisir pour la livrée de carrosserie blanche ton Yulong White Metallic laquelle s’accordera avec un habitacle habillé de cuir ton noir ébène.

En complément, cette série de lancement adopte également des seuls de porte en aluminium ou encore un pédalier alu. A noter enfin le clin d’œil au côté britannique du constructeur via la présence de l’emblème Union Jack. Le ticket d’entrée est annoncé à 48 975 dollars (sur le marché américain, le Discovery Sport HSE Luxury qui coiffe la gamme s’affiche de son côté au prix plancher de 45 570 dollars).

En complément, les photos du Discovery Sport au dernier Mondial de l’Automobile de Paris et le large sujet de présentation de ce même Discovery Sport.

Source : Land Rover USA.

Crédit illustrations : Land Rover USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz