Accueil Concept car La Mini Clubman Vision GT se découvre

La Mini Clubman Vision GT se découvre

145
3
PARTAGER

Déjà teasé, le concept Mini Vision Gran Turismo se dévoile enfin. Disponible à l’essai dans le jeu vidéo Gran Turismo 6, la Mini Vision GT vient s’ajouter au contenu de base grâce à la mise à jour 1.16 sortie aujourd’hui .

Cette mise à jour contient également comme prévu le circuit de Midfield, le mode B-Spec et la possibilité de personnaliser la couleur de l’aileron arrière de certains véhicules. Toutefois, l’Alpine Vision GT et la Lexus LF-LC ne font pas partie de ce patch et les joueurs devront encore attendre avant de mettre la main sur ces deux bolides.

La Mini Clubman Vision Gran Turismo pèse 1050 Kg pour une puissance de 389 chevaux. Dotée d’une transmission aux quatre roues et d’une boîte séquentielle à 6 rapports, elle avale le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et peu atteindre une vitesse maximale de 290 km/h. Son allure ramassée, ses nombreux appendices aérodynamiques et ses peintures vives renforcent le look agressif du véhicule.

Malheureusement et comme la plupart des autres Vision GT, la Mini Clubman restera virtuelle et ne prendra jamais le chemin des circuits. Néanmoins, ces modèles permettent aux constructeurs d’exprimer leur idée de la voiture du futur et de donner un avant goût de l’évolution de leurs véhicules de série dans les années à venir.

Source et illustration: gran-turismo.com

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Mini Clubman Vision GT se découvre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Oh le joli petit shooting brake que nous n’auront pas dans la vraie vie. 5 portes, c’est quand même plus pratique (consensuel), hein.

sandycov
Invité

Ui mais tellement moins exclusif que celui qu’il remplace avec ses portes arrière et sa demie porte….Un peu déçu que mini n’ai pas conservé ça

akouel
Invité

Comment on peut appeler ça une mini?
A part des phares a peu pres ronds ya plus rien en commun

wpDiscuz