Accueil Actualités Entreprise Genève 2015 : Renault et Dacia

Genève 2015 : Renault et Dacia

148
11
PARTAGER

Alors que le salon de Genève se déroulera du 5 mars au 15 mars, vient le tour du groupe Renault de dévoiler les grandes lignes de son programme…

C’est à travers un communiqué assez laconique que le groupe du constructeur au losange annonce son programme pour le rendez-vous de Genève. Chez Dacia ? « Une série limitée qui célébrera le dixième anniversaire du renouveau de la marque ». Et ? Et voilà. Sur base de Logan ou sur base de Duster ? Aucune réponse n’est apportée.

Chez Renault ? Bien entendu la vedette du stand sera incontestablement le nouveau Kadjar, crossover du segment C. Renault précise aussi la présence de l’Espace, Espace de cinquième génération dont la commercialisation effective débutera parallèlement.

A signaler aussi la présence de la Zoe laquelle mettra en avant ses évolutions dont son nouveau moteur développé en interne.  Enfin, Renault avance la présence d’une surprise pour la gamme Renault Sport. Et ? Et voilà bis. Le Captur RS ? La Twingo RS ? Une surprise de taille ? Faites vos jeux. Réponse début mars.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Genève 2015 : Renault et Dacia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

L’année démarre sous des bons auspices pour Renault.

SAM
Invité
Il y a un concept car dont tout le monde parle d’un petit SUV « économique » reprenant les traits de la R5 et aperçu par de nombreux de journaux autos mais le développement du Petit SUV Dacia (présenté cette année, en Inde, au Brésil?) concurrent à bas coûts du Captur… Lui a mis du plomb dans les roues… ce concept car ne sera peut-être jamais présenté! Vous avez le Duster Pick-up dévoilé cette année…. Le Kadjar (Koléos) 7 places dévoilé aussi cette année…. La remplaçante de la Laguna à Francfort et sûrement un show car dévoilant la Mégane… Le Scénic suivant… Lire la suite >>
Roberto
Invité

On annonce également une Clio 4 RS Trophy…

Louis
Invité

Oui. Cette Clio ou la Twingo RS apperçue à plusieurs reprises.

Invité

Ah, la Twingo RS, ce serait sympa…

Dcomdim
Invité

Twingo RS siouplait!

Pascal
Invité

Très heureux de la nouvelle gamme Renault. Son succès est logique et bienvenu

wpDiscuz