Accueil Concept car Genève 2015 : Magna Mila Plus

Genève 2015 : Magna Mila Plus

103
0
PARTAGER

Avec ses concepts MILA, Magna-Steyr a exploré divers territoires depuis 2005. La nouvelle proposition de l’équipementier canado-autrichien est la Plus, un coupé sportif hybride rechargeable, qui pourrait théoriquement entrer en production en moins de trois ans.

Le but des projets MILA (Magna Innovation Lightweight Auto) est de montrer le savoir faire de Magnay-Steyr, qui coopère déjà avec nombre de constructeurs dans le monde, en mettant l’accent sur la réduction de la masse, mais aussi sur un certaine réalisme en matière de production.

Ce qui ressort d’emblée avec la Mila Plus, qui malgré les batteries nécessaires à sa propulsion hybride rechargeable n’affiche que 1520 kg sur la balance, grâce à une structure en aluminium.

Le coupé deux places est propulsé par un moteur essence de trois cylindres, adossé à deux moteurs électriques, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière. L’ensemble promet à la fois de jolies performances  (0 à 100 km/h en 4″9, 0 à 80 km/h en 3″6 sur le seul mode électrique) et une réduction de la consommation et des émissions : 32 g/km de CO2 annoncés, et une autonomie en mode électrique de plus de 70 km (autonomie totale de plus de 500 km).

Source : Magna

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz