Accueil Lancia Genève 2015 : Lancia

Genève 2015 : Lancia

86
15
PARTAGER

Lancia au salon de Genève ? Deux série spéciales. Et ? Et voilà.

Ce sont deux séries spéciales sur l’Ypsilon qui compteront comme incontournables du stand Lancia au salon de Genève. Primo le retour de la série Elle. Secundo, l’Ypsilon 30e anniversaire. Celle-ci est davantage inédite.

Dans le détail, cette dernière se dévoilera dans sa livrée de carrosserie exclusive Bleu Ultramarine, livrée extérieure devant s’accorder à une harmonie intérieure ton beige Castiglio Fabric. Cette même Ypsilon 30e anniversaire sera aussi exposée avec une livrée de carrosserie combinant deux tons, le rose Glam Powder et le noir Vulcano.

Un modèle est équipé du moteur à essence 0,9 TwinAir de 85 ch et  l’autre avec le même moteur GPL de 80 ch. Parmi les équipements partagés par l’une et l’autre, Lancia liste rétroviseurs électriques, ESC, radio CD MP3, système Blue & Me avec commandes au volant, feux de brouillard, volant gainé de cuir ou jantes alliage diamantées de 15″.

Dates de lancement et tarifs devraient être dévoilés lors de la présentation au salon de Genève. Rappelons que pendant ce temps là, l’Ypsilon s’apprête à recevoir différentes améliorations et mises à jour.

zae

Source : Lancia.

Crédit illustrations : Lancia.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Genève 2015 : Lancia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Bref, Sergio avait promis la mise à mort de Lancia, il confirme

leelabradaauto
Invité

paradoxalement, je trouve cette petite voiture jolie, classieuse. Elle ne ressemble pas à toutes les autres. Elle est élégante. J’ai vu de jolies dames avec ce véhicule aussi. C’est style…

SGL
Invité

Oui mais elle est bien seule dans la gamme Lancia !

greg
Invité

LA gamme Lancia?
Quelle gamme?

SGL
Invité

Surtout que virtuellement elle reste une Autobianchi du 21e siècle.
Une anti-Mini à l’époque … tiens tiens !?
Une piste de développement pour le futur ?

greg
Invité

« Lancia au salon de Genève ? Deux série spéciales. Et ? Et voilà. ».
Bon au moins, ce qui est bien avec le groupe fiat, c’est la constance.
Remplacez Lancia par Fiat ou Alfa.
Changez le nombre (un, deux ou trois), et vous obtenez tout le programme FCA aux principaux salons auto européens. Cette formule est parfois contrariée par une nouveauté, mais rassurez-vous, Sergio Marchionne fait tout pour que les nouveautés soient une apparition exceptionnelle du fait de leur rareté 😀

Gianni
Invité
@Greg… en attendant FCA gagne de l’argent en Europe ! 32 millions en positif dernier trimestre 2014. J’en dirai pas tant pour PSA, Renault, GM (Opel) Ford…. qui perdent tous des centaines de millions d’euros. Alors, tu peux critiquer la méthode Marchionne, te gausser misérablement derrière ton écran des produits FCA, mais FCA a des réussites dans ses marques ( pour toi, c’est juste Fiat, Lancia….) regarde Maserati, Ferrari et la Lancia Ypsilon fait à elle seule 59000 unités produite plus que les 51000 de la Ford Ka. Si tu veux du anti Fiat primaire… change de crémerie.
SGL
Invité

Oui, et puis au moins quand FCA change un modèle cela a le mérite de ne pas passer inaperçue.
Pas comme le nouveau Touran !!! par exemple (récent)

greg
Invité
@Gianni, 32 millions en positif sur un trimestre mais combien de pertes sur l’année? 😉 Donc tu peux critiquer misérablement mon commentaire,et tout aussi misérablement faire le perroquet de Marchionne en te concentrant sur un trimestre pour éviter de regarder le résultat annuel, mais cela ne change rien au fait que Marchionne ait tué Lancia, et laisse vieillir les gammes. Et que FCA Europe termine dans le rouge…. Sinon pour ton info, VW et Skoda sont dans le vert en Europe, ainsi que Nissan, Renault (oui Renault n’a pas eu de pertes en Europe, désolé), Hyundai, Kia, Toyota… Je precise… Lire la suite >>
Futura
Invité
De toute les manières, Lancia était une marque magnifique et innovante, l’égale des premiums allemands, et la voir réduite à une seule voiture, qui plus est une Panda recarossée, c’est triste et pathétique. Qu’il y en ait pour s’en réjouir l’est encore plus. => +1 Je comprend pas que l’on continue de s’extasier devant l’Ypsilon quand on connaît un minimum le passé de Lancia… Surtout qu’en plus, si extérieurement elle est pas trop vilaine, la qualité – ou plutôt L’ABSENCE de qualité – de l’intérieur fait peine à voir. Force est de constater qu’ils auront quand même pris beaucoup de… Lire la suite >>
Uberalles
Invité

La Fulvia , la Stratos , la vraies Delta, La Monte Carlo, y a un enorme potentiel à faire de jolies voitures plaisir

Invité

pas de chance Gianni. rien que pour Renault, le bénéfice net sur l’exercice 2015 est de 1,89 milliard d’euros pour sa seule marque, là où FIAT fait 632 millions d’euros de bénéfices en 2014 pour tout son groupe FCA (donc combien de marques, déjà ?).

Pour els autres marques, j’ai pas le temps de vérifier, je laisse les autres le faire ?

François
Invité

C’est moi ou Lancia n’a même pas pris la peine de publier des photos d’une qualité potable ?

Manchu
Invité

J’allais le dire également. Un mot: HONTEUX.

alfa155
Invité

Il me vient un seul mot à la bouche, lol !
C’est comme si GM exposait Chevrolet car la marque est distribuée dans un seul pays, en l’occurrence nos amis russes.

wpDiscuz