Accueil Salon de Genève Genève 2015 : la Volkswagen Passat CC en filigrane

Genève 2015 : la Volkswagen Passat CC en filigrane

152
17
PARTAGER

Comme il avait été anticipé à travers une rumeur finalement fondée, Volkswagen va bel et bien profiter du prochain salon de Genève pour présenter en filigrane celle qui sera ensuite introduite : la Passat CC.

Au fil des jours et des annonces, le stand Volkswagen du prochain salon de Genève commence à prendre forme. Après les Sharan, Touran ou Passat Alltrack, comme autant de modèles de série, place à un concept de Passat CC, autre option sur l’offre des « coupés quatre portes ».

Concept ? Davantage show car l’étude paraissant clairement aboutie. C’est donc en Suisse que VW dévoilera celle qui sera ensuite introduite, la Passat CC. Confirmation si besoin était que la carrière de la nouvelle Volkswagen Passat ne se résumera pas à la berline et au break.

Annonçant cette seconde génération de la Passat CC, l’étude est anticipée à travers deux premières illustrations. On découvre notamment une face avant distinctive avec, notamment, une calandre inédite. Pour le reste, VW attend le salon de Genève pour tout détailler sur cette Passat CC qui, quand elle sera lancée, reprendra évidemment les dernières avancées de sa cousine.

38kydhqb94nx

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Genève 2015 : la Volkswagen Passat CC en filigrane"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
estier
Invité

à quand la commercialisation??? des infos officielles??

leelabradaauto
Invité

Ouh lala, si vw se décide enfin à dessiner une belle voiture, ce sera le succès inespéré.
Ce concept semble un peu large, mais c’est un beau dessin.

Invité

n’importe quel sketch donne une très belle auto. Même le sketch de la laguna 3 laissait présager quelque chose de chouette,e t au final la laguna 3, côté design, il y a mieux eu, non ? Alors je demande à voir, car même s’il est clair qu’une passat cc sera toujours plus belle qu’une passat normale vu qu’on part de très bas …

Jurassix
Invité

L’actuelle est deja une belle auto, surtout avant le restylage…

Invité

c’est pas difficile, aussi, Jurassix 😉

Cara
Invité

C’est un hayon, non !??? sinon, TOP la calandre 🙂

greg
Invité

@Francois Tessier: « Après les Sharan, Touran ou Passat Alltrack ».
Heu justement, vous comptez montrer quand les photos du Touran?Je veux pas dire mais ça fait une journée que cela circule partout ailleurs 😉

SAM
Invité

Après une Golf Van, une Passat et un Touran (les photos ont été révélées hier)…. bien décevants… On se prend à rêver que les chinois boudent les VW pour acheter des Hyundaï…. ça aura comme effet de réveiller la créativité de la marque!

greg
Invité

Moi je me prend à rêver que tu boudes tous les sujets en rapport avec VW car à la longue ton comportement de petit troll finit par être lourd tellement c’est caricatural. 😉
On peut être sûr de trouver le p’tit billet SAM toujours negatif quel que soit le sujet, du moment que cela concerne le groupe vw, précédé ou suivi de Kaiser sauzée et parfois SGL.
Probablement un mélange de sadisme et d’ennui.

Invité

rêve pas trop. Même là ils sont euthanasiées ?

PS à Greg : montre nous donc l’exemple … en ne commentant plus les billet parlant des marques françaises (euh, ne descendant plus les marques françaises lol)

Uberalles
Invité

« On se prend à rêver que les chinois boudent les VW pour acheter des Hyundaï »

-9% pour Kia/Huyndai….

Oui le germanophobe se prend à rêver que les chinois boudent les VW pour acheter des Hyundaï.

SAM
Invité

@L’Audi Prologue, j’aime bien! Arrêtez de parler à ma place. Les dernières VW sont à vomir, le Touran présenté ici, en atteste!

Invité

qu’y a t-il de pire entre un germanophobe qui tente de débattre, ou un germanophile qui lui, impose ses standards, Uberalles ?

wpDiscuz