Accueil Ford Ford Mustang GT : après le Sema Show, la série spéciale

Ford Mustang GT : après le Sema Show, la série spéciale

104
1
PARTAGER

Des allées du Sema Show de Las Vegas à une série limitée… L’association entre Ford et Petty’s Garage se matérialisera par une série spéciale sur la base de la nouvelle Mustang.

Parmi les différentes Mustang préparées et exposées lors du dernier Sema Show de Las Vegas, on découvrait une proposition signée Petty’s Garage et se parant d’une livrée bi-tons combinant noir et bleu, le bleu qui habillait les voitures de course du pilote Richard Petty en Nascar dans sa carrière, carrière auréolée de quelques 200 succès dans la discipline.

Cette unité va se traduire par une série spéciale limitée à 143 unités. Deux programmes distincts seront en réalité proposés, le premier à hauteur de cent exemplaires et le reste pour quarante-trois unités. Dans la première exécution, la Mustang GT s’offre un bouclier arrière retravaillé et sortie d’échappement centrale ou spoiler.

Elle gagne également des jantes de 20″ et caoutchoucs Continental ou, à bord, des tapis de sol, des appuie-têtes brodés et la signature de Richard Petty au niveau du tableau de bord. La mécanique ? Compresseur Ford Racing / Roush, reprogrammation de l’ECU, admission d’air froid notamment. De quoi offrir 627 ch contre les 425 ch d’ordinaire délivrés par le V8 5.0 l.

L’autre proposition sera encore plus fidèle à l’unité dévoilée lors du Sema Show avec la livrée bi-tons, un ensemble freinage renforcé Petty’s Garage Wilwood ou des jantes alu forgé. Elle reprend sinon le reste des caractéristiques de la première. Le client devra respectivement débourser 62 210 dollars et 92 210 dollars.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ford Mustang GT : après le Sema Show, la série spéciale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CrazyS
Invité

Parfait pour se promener dans Inglewood, à la recherche du premier Chili’s venu.

wpDiscuz