Accueil Chevrolet Chicago 2015 : Chevrolet Silverado Custom

Chicago 2015 : Chevrolet Silverado Custom

65
1
PARTAGER

Meilleure vente annuelle chez Chevrolet, le Silverado est logiquement bichonné et cuisiné à différentes sauces. Récemment on découvrait ainsi le Silverado Midnight Edition. A Chicago toujours, voici le Silverado Custom.

Plus « basique » que la version haut de gamme High Country, voici donc le Silverado Custom. Une version du pick-up double cab qui repose sur la finition LS.

Cette nouvelle déclinaison entend se distinguer. On découvre ainsi des jantes de 20 pouces en aluminium ou encore une finition chromée au niveau du pare-chocs, des poignées de portes comme des coques de rétroviseurs. En pénétrant à bord via les quatre portières, les occupants pourront également bénéficier de la 4G LTE Wifi.

A noter aussi parmi les équipements : volant inclinable, régulateur de vitesse, vitres électriques et verrouillage centralisé des portes.

Cette version, 4×2 ou 4×4, offre le choix entre le V8 5.3 l de 355 ch ou le V6 4.3 l. La marque américaine annonce le positionnement tarifaire de ce Silverado Custom accessible à partir de 33 820 billets verts.

cq5dam.web.1280.1280(2) cq5dam.web.1280.1280

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chicago 2015 : Chevrolet Silverado Custom"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Un moteur siglé « ecotec » mais qui fait 5.3L de cylindré ça me fera toujours sourire 🙂

wpDiscuz