Accueil Général WTCC 2015 : La Lada Vesta prend des couleurs

WTCC 2015 : La Lada Vesta prend des couleurs

210
2
PARTAGER

On savait déjà que la Granta allait prendre sa retraite et que Lada allait la remplacer par la future Vesta. On a aussi désormais la confirmation que l’écurie abandonnera le rouge pour une robe jaune dorée collant au changement de son sponsor titre.

Exit Lukoil et sa couleur rouge, bienvenue à Rosneft et le jaune. Par rapport à la première présentation de la Vesta, le jaune vif a cédé sa place à une couleur visiblement plus dorée et certaines parties ont même une « surteinte » rouge. Visiblement l’écurie n’aura qu’un unique sponsor titre, Rosneft, pétrolier russe qui remplace Lukoil, pétrolier…russe.

En 2015 les pilotes seront toujours Rob Huff, James Thompson et Mikhail Kozlovskiy. L’équipe visera de faire au moins aussi bien qu’en 2014 (2 victoires et une seconde place, le tout décroché par Huff) et qui sait tenter de jouer un peu mieux que les rôles de figurants. La saison de WTCC 2015 débutera en Argentine (pays du champion du monde « Pechito » Lopez) du 6 au 8 mars.

A noter que 2015 verra le retour en piste du Suédois Rickard Rydell, animateur du WTCC jusqu’en 2009 et qui n’a fait que deux événements en 2012 et en 2013 depuis. Un gros challenge pour celui qui sera en Honda Civic privée du NIKA Racing.

Source et illustration : Lada Sport via WTCC

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WTCC 2015 : La Lada Vesta prend des couleurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Vraiment pas vilain !
Dommage que la situation de la Russie n’est pas idéale pour le lancement d’une nouvelle voiture.

jr
Invité

pour une fois qu’une lada est attirante vont ils pouvoir confirmer la fin de saison et pousser citroen à suivre….

wpDiscuz