Accueil Volvo Volvo : plus de Cross Country ?

Volvo : plus de Cross Country ?

61
0
PARTAGER

Et le le catalogue du constructeur suédois accueillait à terme davantage de modèles Cross Country au sein de sa gamme ? Des éléments de réponses viennent à ce sujet d’être apportés.

Récemment, à l’occasion du salon de Détroit, on découvrait les V60 Cross Country et S60 Cross Country. Complétant les modèles du genre au sein du catalogue, il convient de rappeler la présence de la V40 éponyme.

A terme de nouveaux modèles Cross Country pourraient venir étoffer l’offre. Cette option vient d’être dévoilée par Lex Kerssemakers, vice-président de la stratégie produits chez Volvo, des propos rapportés dans les colonnes d’un média britannique.

En revanche ce responsable du constructeur n’a pas livré davantage de détails concrets sur cet élargissement des modèles Cross Country. Sur la S80 ? Peu crédible ? Sur les crossovers XC60 ou XC90 ? Pas une évidence non plus.

A l’avenir sur d’éventuelles nouveautés ? Possible. Reste que le vice-président de la stratégie produits chez Volvo croit au réel potentiel de ces modèles Cross Country. L’avenir permettra d’en apprendre davantage…

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz