Accueil Land Rover SVR : pas pour le Land Rover Discovery Sport

SVR : pas pour le Land Rover Discovery Sport

58
2
PARTAGER

L’information a été lâchée par Murray Dietsch, chef de programme chez Land Rover : une déclinaison plus musclée du Discovery Sport est à exclure.

Entré en production au milieu du mois d’octobre dernier, le nouveau Land Rover Discovery Sport écrivait une nouvelle page de sa naissante carrière quelques jours après avoir profité du Mondial de l’Automobile de Paris pour se révéler aux médias et au grand public.

Revoici que le Land Rover Discovery Sport fait parler de lui. Des propos tenus par Murray Dietsch, chef de programme chez Land Rover, ont été relayés dans les colonnes d’un média australien. Des propos qui concernent une hypothétique déclinaison SVR, blason synonyme de modèles hautes performances au sein du groupe.

Selon Murray Dietsch, le nouveau Discovery Sport ne se déclinera pas dans une telle, exécution. En revanche, il n’exclut pas de proposer un peu plus de tempérament sur le plan mécanique. Aucun chiffre complémentaire n’est avancé.

Pour mémoire, l’offre mécanique s’articule aujourd’hui entre le 4 cylindres 2.0 injection directe turbo de 240 ch et 340 Nm, associé exclusivement à la transmission automatique ZF à 9 rapports, et le 2.0 l diesel dans des exécutions de 150 ch et 400 Nm (TD4) ou 190 ch et 410 Nm (SD4). A voir à quel stade une version plus généreuse pourrait culminer…

Source : Motoring.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SVR : pas pour le Land Rover Discovery Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ddd
Invité

Le 2,3l 314ch de la Mustang? Ou même le retour du 6 cylindre Volvo?

bubbzy
Invité

Ou sinon ni l’un ni l’autre…car plus aucune parenté ni avec ford…ni avec volvo…

wpDiscuz