Accueil Rolls Royce SUV Rolls-Royce : le retour du retour (du retour, du retour)

SUV Rolls-Royce : le retour du retour (du retour, du retour)

49
0
PARTAGER

Le retour, du retour, du retour… Serpent de mer. Marronnier. Etc, etc. Et on reparle d’un hypothétique SUV au catalogue Rolls-Royce

Et on évoque donc de nouveau un potentiel SUV au sein de la gamme du constructeur britannique. Récemment le calendrier initialement évoqué, début de production à horizon 2018 contre 2017 précédemment, était clairement remis en question.

Cette fois c’est le grand patron de la marque qui s’est exprimé sur la question. Torsten Mueller s’est confié à l’occasion d’une entretien. « Nous avons fait des progrès dans l’évaluation des options afin de mieux comprendre comment mener à bien un tel projet et ce qui serait nécessaire pour le faire fonctionner si nous décidions d’aller de l’avant », s’est ainsi exprimé Torsten Mueller.

Et donc ? Une décision X ou Y a-t-elle finalement été actée ? Et bien… Oui et non. Selon Torsten Mueller, les responsables du groupe trancheront définitivement durant le courant de cette année. Feu vert sera donné. Ou le dossier sera définitivement enterré. Le sgement du SUV ultra premium ne connaissant pas la crise et Bentley ayant déjà avancé ses pions, il serait surprenant de voir Rolls-Royce ne pas suivre la tendance avec un cousin du prochain BMW X7…

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz