Accueil Fun Summernats : Burn année 2015 !

Summernats : Burn année 2015 !

92
8
PARTAGER

Les « Summernats » sont un festival automobile qui se tient en Australie depuis 1988 à chaque début d’année. C’est dans ce cadre que le record de burnouts simultanés a été battu sous les yeux du Guiness World Records.

Le précédent record avait été déjà été effectué dans le cadre des Summernats il y a deux ans et comportait 69 voitures cramant du pneumatique ensemble. Cette fois-ci ce sont 107 personnes qui ont décidé de finir leurs gommes. Mais le Guiness World Records est tatillon et au final ce ne sont « que » 103 voitures qui ont été certifiées en burn établissant le nouveau record.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, certains avaient sorti les pneus fumant en couleur. Cela ne sert à rien, ca fait du bruit, de la fumée…mais c’est un bon moyen de fêter le passage à la nouvelle année non ?

Source et illustration : Summernats

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Summernats : Burn année 2015 !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
turbo v8
Invité

de la pure connerie, un record sans talent, fait pour des grand enfants débile

j’ai bien + d’admiration quand un mec comme guerlain chicherit essaie un record de saut en mini ( même si celui si n’y est pas encore arrivé ) que ces débiles mentale

leelabradaauto
Invité

+10 – c’est contagieux, ça pue, fait mal aux oreilles et détruit la mécanique.
un atout: pas pris en excès de vitesse au radar !

ara
Invité

mentaux.
+1

Luc
Invité

Et ils ont gagné une médaille? Tocards…

David
Invité

pas étonnant que les gens détestent les Français

turbo v8
Invité

@David quel est le rapport ?

Vroom
Invité
@Turbo Ça ne sert à rien ? Et alors il est ou le problème s’ils s’amusent. Aucun talent ? Et alors il est ou le problème. Il n’y a que les grands artistes qui ont droit de s’amuser ? (Même si je crois avoir vu quelques prépa qui nécessite quelques capacités) Cela use la mécanique ? Oui c’est vrai. Et c’est aussi le cas de tous les sports mécaniques… Bref j’en ai encore plein d’autres comme ça Moi, j’aime. Ça ne sert a rien mais je trouve ça fun et ça m’amuse. Oui je sais c’est mal mais j’assume. C’est… Lire la suite >>
wpDiscuz