Accueil Cabriolet Spyshots : Mini John Cooper Works Cabriolet

Spyshots : Mini John Cooper Works Cabriolet

151
1
PARTAGER

La révélation de la nouvelle Mini John Cooper Works est très récente puisqu’elle est actuellement présente au salon de Détroit. Surprise en plein test dans le grand froid, sa version cabriolet verra également bientôt le jour.

La toute dernière Mini F56 existe actuellement sous deux versions : la trois portes et la cinq portes. Sa version cabriolet n’étant même pas encore disponible, c’est pourtant dans sa déclinaison la plus sportive John Cooper Works qu’elle a été aperçue en plein développement.

mini jcw

Il s’agit bien de ce modèle en voyant cette face avant si caractéristique signée JCW avec ces ouvertures sur le bouclier plus larges, l’absence de feux antibrouillard ou encore ce capot percé d’une entrée d’air. De plus, Mini a fait l’effort de cacher le badge JCW sur la calandre, en revanche, les étriers de freins rouges signés Works trahissent la citadine. Comme vous pouvez le voir sur ces images, le cabriolet Works profitera toujours d’un couvre-chef en toile.

Si le nouveau kit extérieur de cette agressive Mini vous est toujours inconnu vous pouvez vous en rendre compte via les photos live de sa version trois portes à Détroit. Sous le capot, le même 4 cylindres sera présent, il développe 231 chevaux pour 320 Nm de couple soit une belle augmentation de 20 chevaux par rapport au précédent cru, tout cela combiné à une consommation moyenne en baisse.

Les images sont à voir en intégralité ici.

Source et images : autoevolution et Mini

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Mini John Cooper Works Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
formation sophrologie
Invité

Les mini cooper sont de loin les meilleurs voitures ! a la fois classe et moderne ! et en plus les dernières sont dotés d’une capacité de plus de 20 chevaux.. au top rien à dire !! bonne journée.

wpDiscuz