Accueil BMW Spyshot : une BMW M4 grimée

Spyshot : une BMW M4 grimée

55
0
PARTAGER

Déjà aperçue sous les mêmes apparats et camouflages identiques, une version inédite de la dernière BMW M4 a de nouveau été surprise…

Il y a quelques semaines une mystérieuse BMW M4 quelque peu camouflée se faisait surprendre en train de ferrailler au Nürburgring. La porte était ouverte en grand aux spéculations sur cette potentielle BMW M4 plus radicale et moins civilisée, potentielle BMW M4 GTS.

L’Allemande du constructeur à l’hélice vient de nouveau de se faire surprendre (spyshots en grand via ce lien). En Suède cette fois soumise aux frimas et froides températures de l’hiver nordique. Son camouflage se révèle identique. Idem quant à l’habitacle et la présence d’un arceau.

Si cette M4 GTS débarque un jour, elle bénéficierait aussi de réglages spécifiques châssis mais également d’une petite cure de poids (combien de kilogrammes gagnés ?) et d’une puissance et d’un couple en hausse afin de prendre ses distances avec les 431 ch et 550 Nm de la M4 actuellement au catalogue. Ceci de l’ordre du conditionnel pour le moment…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz