Accueil BMW Spyshot : le BMW X1 montre partiellement son minois

Spyshot : le BMW X1 montre partiellement son minois

54
1
PARTAGER

Depuis plusieurs mois des spyhots mettent en avant le futur plus petit membre dans la gamme des X du constructeur à l’hélice. Cette fois, en provenance de Chine, débarque une image en dévoilant partiellement la face avant…

Le prochain BMW X1, un modèle initialement découvert en 2009 avant de passer par la case restylage quatre ans plus tard, vient donc de se faire surprendre en Chine (images en grand via ce lien). Un modèle à la face avant légèrement camouflée par la présence d’un drap ou d’une toile mais qui permet quand même de de forger une première opinion sur quelques éléments.

Un futur X1 qui sera logiquement dans la lignée stylistique des autres crossovers et SUV actuellement au catalogue du constructeur à l’hélice. Pour mémoire, ce sera surtout au compartiment technique que ce nouveau X1 fera sa mue reprenant la plateforme UKL1 comme, chez BMW, son cousin de Série 2 Active Tourer.

Enfin et comme il avait déjà été annoncé, ce renouvellement du genre devrait aussi voir le nouveau X1 être proposé dans une version hybride rechargeable.  Reste désormais à savoir officiellement quand et où la nouvelle génération du X1 sera présentée…

Source : Autohome.

Crédit illustration : Autohome.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : le BMW X1 montre partiellement son minois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Ah le grand bonheur pour les clients de BMW de connaitre désormais les remontées de couple dans le volant et les transferts de masse sur cette superbe traction !
Le surcoût d’une propulsion c’est environ 2 000€ par rapport à une traction. Question : BMW en fera-t-il bénéficier ses clients ou alors la marge sera-t-elle substantiellement améliorée ?
Pas la peine de répondre, merci.

wpDiscuz