Accueil Honda Restylage en prévision pour l’Acura RDX

Restylage en prévision pour l’Acura RDX

69
0
PARTAGER

Après son cousin technique, le Honda CR-V il y a quelques mois, c’est au tour de l’Acura RDX de passer par la case restylage accompagné de l’habituelle mise à jour de milieu de vie. En effet, le constructeur japonnais vient d’annoncer que la « phase II » de son crossover sera dévoilée à l’occasion du salon de Chicago aux Etats-Unis le 12 Février prochain.

Selon Acura, cette mise à jour apportera à son SUV plus de sécurité et de confort par rapport au modèle actuel sorti en 2012 ( illustration ) grâce à une diminution des bruits de roulement et une amélioration des suspensions.

Aucune autre information n’a pour l’heure été annoncée mais ce « rafraîchissement » ne devrait apporter qu’un minimum de nouveautés. Outre des légères modifications au niveau de la calandre, la motorisation devrait rester inchangée, à savoir le seul et unique V6 3.5L atmosphérique de 273 chevaux pour 340 Nm de couple, le tout disponible en deux et quatre roues motrices accompagné d’une transmission automatique à six vitesses.

L’Acura RDX ne sera pas le seul modèle du groupe mis en avant lors du salon de Chicago puisque le nouveau Honda Pilot y sera également présenté. Le Pilot sera produit aux Etats-Unis pour les américains majoritairement mais sera disponible dans quelques autres pays comme la Russie ou la Corée.

Source et illustration: Acura

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz