Accueil Actualités Entreprise Recherche et innovation : Ford inaugure un centre

Recherche et innovation : Ford inaugure un centre

62
2
PARTAGER

Le constructeur de Dearborn annonce l’ouverture d’un nouveau centre dédié à la recherche et à l’innovation. Un centre localisé à Palo Alto, Californie, au sein de la Silicon Valley.

Ford annonce donc l’ouverture et l’inauguration d’un nouveau centre dédié à la recherche et à l’innovation. Un centre dont les champs de compétence tourneront autours de plusieurs domaines distincts comme connectivité, mobilité, véhicule autonome, stockage des données, etc.

Cette nouvelle antenne étoffe les centres jusqu’ici déjà en activité chez Ford aussi bien sur son marché domestique (comme à Dearborn dans le Michigan) que sur le vieux continent (Aachen en Allemagne). D’ici à la fin de l’année cette antenne verra quelques 125 chercheurs et scientifiques plancher dans les domaines détaillés quelques lignes plus haut.

Développement aussi de liens tissés avec certaines universités américaines comme Stanford (poursuit des tests autour de la Ford Fusion hybride… Autonome) et Carnege Mellon (développement d’un nouveau système de reconnaissance vocale).

Aux commandes de ce nouveau centre on retrouve Dragos Maciuca, un ancien ingénieur notamment passé chez Apple.

PaloAlto_6197

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Recherche et innovation : Ford inaugure un centre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
banquesenligne
Invité

Merci pour l’information et pour vos articles que je découvre avec intérêt !
Au plaisir.

bouguettaf brahim
Invité

slt j’ai l’honneur de contacté vous l’ouverture de ce centre va donne une puissance pour votre marque si voulez vous des nouvelle idées dans l’industrie des voitures de plusieurs coté soit optionnelle ou esthétique et sécuritaire j’ai lus de 200 idées donc svp donne moi l’occasion je serai sous votre disposition dans lm’attente de votre réponse et merci

wpDiscuz