Accueil Alpine Premier teaser pour l’Alpine Vision GT

Premier teaser pour l’Alpine Vision GT

99
4
PARTAGER

Depuis la sortie du jeu vidéo Gran Turismo 6, les constructeurs continuent de dévoiler au compte-gouttes leurs concepts Vision GT. La première marque à s’y coller était Mercedes suivie d’autres grands noms comme BMW, Toyota ou Nissan pour ne citer qu’eux.

Plus récemment, c’est Alpine qui a révélé un teaser de ce que sera son concept. Les images ne montrent que les parties entourant les feux avant et arrière mais il est néanmoins possible de deviner des similitudes avec les concept Renault DeZir et Alpine A 110-50.

Sous le capot, rien n’est connu pour l’heure mais la marque française pourrait succomber à l’hybridation ou bien embarquer le même V6 3.5L de la Mégane Trophy ou de l’A 110-50.

AlpineVGT2

L’Alpine Vision Gran Turismo sera bientôt incluse gratuitement dans le jeu via une mise à jour. Entre temps, la voiture sera présentée plus en détail grâce à un trailer et de nombreuses images à la fin du mois avant une présentation physique à l’occasion du salon de Genève en Mars prochain.

Ce concept posera les jalons de la future berlinette Alpine attendue à l’horizon 2016 qui marquera le grand retour du constructeur dieppois.

Source et illustration: gran-turismo.com

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Premier teaser pour l’Alpine Vision GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Pitié pas un autre horreur…..

jr
Invité

c’est juste un proto pour gt6 visibile sur plein de site

juuhuu
Invité

Qu’ils fassent plutôt que de nous saouler avec des teasers à deux balles !!!

Luc
Invité

Teaser à 2 balles ? 2 Francs ou 2 Euros ? Car 2 Euros, c’est cher pour ce que c’est.

wpDiscuz