Accueil Coupés Porsche 911 GTS Club Coupe

Porsche 911 GTS Club Coupe

86
3
PARTAGER

Porsche remercie à nouveau ses clubs de fans. Avec la nouvelle 911 GTS Club Coupe, la marque de Stuttgart fête l’anniversaire et la passion des membres du Porsche Club of America. La GTS se décline donc dans une série très limitée pour l’occasion.

Porsche avait déjà marqué le coup du 60ème anniversaire du Porsche Club allemand. A l’époque, c’était une « simple » 911 Carrera S qui avait profité de cette variante Club Coupe. Évolution de la gamme oblige, cette fois-ci Porsche se base sur la dernière GTS pour cette édition limitée à 60 exemplaires venant fêter les 60 ans du Porsche Club américain.

porsche-911-gts-club-coupe (7)

La première particularité visible de cette édition est sa teinte. Elle se pare d’un bleu dénommé Club Blau pensé exclusivement pour ce modèle. A l’extérieur, le kit de la GTS est appliqué tandis que des badges anniversaire viennent démarquer ces 60 modèles de la GTS normale. A l’intérieur, l’Alcantara accueille des touches bicolores Carmine Rouge et bleu. Pour que le client se sente encore plus privilégié, Porsche propose un Extended Club Coupe Package comprenant, entre autres, une housse à la couleur de la carrosserie, les clés également bleues et un étui en cuir pour les ranger.

Disponibles outre-Atlantique au prix de 136 060 dollars (environ 117 000 euros), 59 unités seront à vendre tandis qu’un chanceux membre du club remportera un exemplaire de cette GTS Club Coupe.

Source : Porsche

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Porsche 911 GTS Club Coupe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alf
Invité

ça lui va bien ce bleu…top cette porsche!

4aplat
Invité

Ah, si je pouvais me l’offrir …

juuhuu
Invité

Superbe mais « over priced » comme on dit….

wpDiscuz