Accueil Coupés Mercedes-AMG GT Black Series : confirmée mais pas pour demain

Mercedes-AMG GT Black Series : confirmée mais pas pour demain

87
2
PARTAGER

Alors que la déclinaison GT3 débarquera l’année prochaine, il faudra en revanche davantage patienter pour la tempétueuse déclinaison Black Series du dernier coupé Mercedes-AMG GT…

Si des doutes planent toujours au-dessus la tête d’une Mercedes-AMG GT découvrable (tout dépend des rumeurs du moment : un coup elle verra la jour, un cou non, un coup peut-être…), c’est bien ici la radicale déclinaison Black Series qui retrouve les feux de l’actualité automobile.

Comme appréhendé il y a plusieurs semaines désormais, cette Mercedes-AMG GT Black Series débarquera tôt ou tard. Plutôt tard que tôt du reste. Pas surprenant ni illogique si on se souvient comment fut articulée la carrière de sa devancière SLS AMG.

Le patron de Mercedes-AMG c’est confié dans les colonnes d’un média britannique. « Oui, cette AMG-GT est une voiture que nous devrons proposer. Mais elle ne sera pas lancée avant la fin du cycle de production de l’actuelle Mercedes-AMG GT« , s’est ainsi exprimé Tobias Moers.

Reste à déterminer quand le cycle du coupé AMG-GT s’approchera de son épilogue ouvrant alors la porte en grand à cette offre encore plus pusclée, bouillante, radicale, puissante et allégée… En attendant, le catalogue s’articule déjà autour des Mercedes-AMG GT de 462 ch et 600 Nm et GT S culminant de son côté à 510 ch et 650 Nm.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes-AMG GT Black Series : confirmée mais pas pour demain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mantec
Invité

Ayant été au salon de l’auto de Bruxelles ce samedi, je vous ramène quelques petites images de la AMG GTs.

http://youtu.be/fgJRGd-NNLY

L’intérieur de cette voiture est incroyable et la position de conduite parfaite.
Un petit bijou.

Uberalles
Invité

Excellente nouvelle

wpDiscuz