Accueil Berlines Infiniti Q50 Eau Rouge : dans le flou

Infiniti Q50 Eau Rouge : dans le flou

79
5
PARTAGER

La berline en survêtement et son moteur de GT-R restera-t-elle finalement à jamais un projet mort né, une suite de bonnes intentions et déclarations sans la moindre concrétisation ? Pour l’ancien patron de la marque Infiniti désormais passé chez Cadillac, ceci se profile…

Johan de Nysschen, l’ancien patron de la marque Infiniti et qui officie désormais du côté de Cadillac, s’est confié sur l’avenir de la Q50 Eau Rouge. Un avenir très sombre à en croire les propos de l’ancien responsables de la marque premium.

Ou alors a-t-il adressé une pique bien placée à son ex employeur ? La question peut également être posée. Ce qu est bien posé, ce sont les déclarations de l’homme pour qui Infiniti aurait tout bonnement choisi de tirer un trait sur la berline sportive préférant concentrer une plus large majorité de ses efforts financiers dans le large domaine des aides à la conduite.

Et comme Johan de Nysschen a détaillé son sentiment et ces informations sur sa page d’un célèbre réseau social, il n’aurait pu mieux s’y prendre autrement pour donner une caisse de résonance plus forte encore à ces déclarations. Des déclarations qui n’ont pas été reprises ni démenties par Infiniti. Le postulat de départ demeure posé : la Q50 Eau Rouge verra-t-elle le jour dans une déclinaison de série (on ne parle même plus de son nom) ?

Source : Jalopnik.

Crédit illustration : Infiniti.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Infiniti Q50 Eau Rouge : dans le flou"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Autre problème, certes mineur, le nom de Sébastian Vettel associé à ce projet.

pat d pau
Invité

Tout les anciens dirigeants du groupe renault nissan partent.. Je pense au dir. marketing Renault puis Tavares et d’autres… et maintenant Infiniti.
Et en plus avec des prises de positions pas super cool en public.

Y’a un souci avec Carlos ?

pascal59
Invité

Raz le bol de nissan etc.
Les médias Français nous gavent avec cette marque parcequ ils sont associés à Renault.
Mais Toyota fabrique en France et là pour le coup pas un canard ou une tv pour en parler.
De plus chez nissan ils ont une mentalité de ch…e.

Dcomdim
Invité

Nous sommes le 05/01/2015 et il est 13H38. Je me demande juste comment le commentaire précédent a pû être posté ce même jour à 14H23. Si vous avez une machine pour voyager dans le temps, y’a moyen de faire un tour?

wpDiscuz