Accueil McLaren Genève 2015 : McLaren P1 GTR

Genève 2015 : McLaren P1 GTR

153
1
PARTAGER

Le constructeur britannique vient de l’indiquer de manière officielle : c’est bien dans les allées du prochain salon de Genève que sera dévoilée la P1 GTR dans ses attributs définitifs.

Depuis plusieurs semaines maintenant, McLaren annonce la prochaine P1 GTR. Après une présentation originelle à Pebble Beach, la supercar se dévoilait à travers des clichés inédits lors d’une étape de son développement puis retrouvait les feux de la rampe via de nouvelles informations, vidéos et photos.

Cette fois, McLaren confirme la présence de la P1 GTR définitive lors du prochain salon de Genève. Nouvelle étape après que la supercar vient de connaître de nouvelles batteries de développement aussi bien au Moyen-Orient qu’à travers l’Europe.

Le constructeur britannique profite de cette confirmation afin de confirmer un rapport poids/puissance en hausse de 10 % pour afficher plus de 700 ch par tonne. Dans les prochaines semaines, le programme pilote McLaren P1 GTR débutera avec les pilotes invités au centre McLaren de Woking. Les autres apprécieront la monstrueuse mangeuse de piste à Genève : rendez-vous au sein du hall 1 sur le stand 1240…

Source : McLaren.

Crédit vidéo : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2015 : McLaren P1 GTR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nebb
Invité

Je l’aime déjà 🙂

wpDiscuz