Accueil Honda Genève 2015: le programme Honda

Genève 2015: le programme Honda

70
0
PARTAGER

Un peu plus d’un mois avant l’ouverture du salon de Genève, Honda lève le voile sur son programme. Il n’y a guère de surprises, et la Civic Type R devrait retenir l’attention. Même si d’un point de vue commercial ce sont HR-V et Jazz qui seront les plus importantes.

Quatre nouveautés se partageront le stand Honda au salon de Genève. Assez logiquement, c’est la très attendue Civic Type-R qui devrait attirer le plus de public. Le retour de l’appellation TypeR, mais dans une philosophie inédite, puisque son moteur ne sera plus du genre à grimper à 8.000 tr/min et cèdera aux sirènes de la suralimentation.

Autre nouveauté, la NSX qui arrivera en Europe sous le patronyme Honda après avoir été dévoilée à Détroit sous celui d’Acura. Ces deux sportives seront accompagnées de la nouvelle Formule 1 McLaren-Honda, afin de tenter de tirer profit du retour en F1 avant même le début de la saison.

Du sport donc en vue pour l’image, mais en ce qui concerne les volumes de ventes, les nouvelles HR-V et Jazz seront au final plus cruciales. Ces deux modèles feront leurs débuts européens en version de production, puisque les modèles exposés à Paris étaient qualifiés de Prototype.

Source : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz