Accueil Ford Ford Mustang : les tarifs

Ford Mustang : les tarifs

155
9
PARTAGER

Et voilà. La nouvelle Ford Mustang est officiellement disponible sur les marchés européens dont la France, une grande première. Revue de détails sur les tarifs proposés pour cette Mustang de sixième génération.

Proposée avec le moteur 2,3 litres EcoBoost de 314 ch ou le bloc V8 5,0 litres de 418 ch, en versions Fastback et Convertible, la nouvelle Ford Mustang est disponible à partir de 35 000 euros en version coupé et avec le 2,3 litres EcoBoost de 314 ch couplé à la boîte manuelle six rapports. Un tarif auquel il faut ajouter le malus de 3 000 euros.

Ford détaille la liste des équipements de série. La Mustang s’offre ainsi de série « des jantes de 19 pouces, un kit de frein performances, des phares HID automatiques, des feux arrière à LED et un diffuseur arrière » sans oublier la présence  « d’une climatisation automatique bi-zone, de 9 haut-parleurs et du système de connectivité avancé SYNC 2, avec commandes vocales et écran tactile couleur 8 pouces. »

« En option, les clients peuvent aussi opter pour le GPS, les sièges climatisés ou encore les roues premium de 19 pouces en aluminium et peintes avec finition nickelée. La Mustang est proposée avec dix choix de couleurs extérieures exclusives, dont l’Orange Compétition et le Jaune Triple« , complète la marque.

Comptez 40 000 euros (+ malus de 8000 euros) en coupé V8 GT et boîte manuelle six. En version coupé ou cabriolet, ajoutez 2 000 euros pour une transmission auto. Enfin, la version cabriolet exigera un ajout de 4 000 euros à motorisation et transmission équivalentes pour une liste de tarifs s’échelonnant de 39 000 euros à 46 000 euros, hors malus.

A titre informatif complémentaire, dans la lignée du genre, une Chevrolet Camaro de 432 ch s’annonce au prix de départ de 43 000 euros hors malus.

54600

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Ford Mustang : les tarifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

C’est une belle voiture, bourrée de charme, mais pas tellement adaptée chez nous. Il n’y a qu’à voir la Camaro qui offre le même mix de « gros moteurs bon marché », on en voit tout de même peu dans nos rues.

Uberalles
Invité

Faut venir faire une petite virée du coté du Grand duché, ici on en vois tout au lonfgde l’année des Camaro/Cahallenger/ et autres ricaines

double-d
Invité

Toujours aussi desirable, cet opus No6 de la Ford MUSTANG, bravo a Ford d’avoir traversé le temps avec ce mythe, mais pourquoi pas adaptée a nôtre marché? et les Audi , BMW et Mercedes sont elles adaptés avec ces moteurs a plus de 500 CH?

leelabradaauto
Invité

C’est en Europe qu’on fabrique les meilleures autos ! et ce n’est pas fini.
Bon là, cette auto a le mérite d’exister et d’être dispo ici. Je ne vais pas critiquer pour ne pas avoir essayer les caractères moteur ni chassis . Côté tarifs si on va chez bm, jag, c’est plus cher….
En France on est pas fichu de nous sortir une bonne propulsion, donc pour l’heure, on ne peut que la fermer…
cette ford va avoir bcp de souteneurs, je le sens bien

seb
Invité

« C’est en Europe qu’on fabrique les meilleures autos ! et ce n’est pas fini. »

lol

Jurassix
Invité

+1 Seb fonction de quoi on parle quand on dit meilleures.

leelabradaauto
Invité

celles qui sont devant

seb
Invité

Donc la meilleur auto pour toi c’est la plus performante? c’est déjà un point qui peut être discutable. Tout le monde ne cherche pas forcément la performance.
Tu sous entendrais aussi qu’une Nissan GT-R ou une Hennessey Venom GT se trainerait? ça aussi c’est discutable. 😉

wpDiscuz