Accueil Actualités Entreprise En cette rentrée 2015, du neuf pour la Toyota Aygo

En cette rentrée 2015, du neuf pour la Toyota Aygo

74
0
PARTAGER

A chaque rentrée, c’est la même chanson. Les constructeurs apportent quelques nouveautés à leur catalogue, réorganisent l’architecture des différentes gammes ou déclinent quelques séries limitées. Toyota revoit ainsi l’offre de l’Aygo.

Toyota annonce donc quelques menues nouveautés quant à la gamme de l’Aygo. Une citadine japonaise qui se décline désormais en finition x-wave au catalogue, finition accessible au ticket d’entrée de 14 700 euros. Le constructeur précise que celle-ci est « équipée d’un toit en toile coulissant électrique qui peut s’ouvrir sur toute la longueur de l’habitacle ».

En plus de la x-play, elle offre « également des jantes en alliage de 15 pouces spécifiques, le système multimédia x-touch avec grand écran tactile et caméra de recul, un insert de tableau de bord couleur carrosserie, une console centrale noire laquée et une sellerie tissu avec renforts latéraux en cuir ».

Quid des autres nouveautés concernant l’Aygo ? De nouvelles teintes pour Aygo x-play teintes pour le pack x-outside (X frontal avec ses extensions latérales et insert de bouclier arrière), création du pack x-top (habillage de toit) à 350 euros, notamment. A signaler enfin que le Stop & Start qui était auparavant de série avec la boîte manuelle est désormais proposé en option. Comptez 250 euros.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz