Accueil Cabriolet Détroit 2015 live : Porsche 911 Targa 4 GTS

Détroit 2015 live : Porsche 911 Targa 4 GTS

141
0
PARTAGER

A côté du lourd Cayenne Turbo S, Porsche a décidé de dévoiler à Détroit une toute nouvelle 911. Il s’agit de la Targa 4 GTS mêlant le charme de la Targa avec les capacités sportives indéniables de la GTS.

La 911 Targa 4 GTS est tout simplement la vingtième déclinaison de la mythique 911 dans le catalogue de la marque depuis le lancement de la 991. Si vous ne trouviez toujours pas chaussure à votre pied dans cette large gamme, Porsche vous séduira peut-être avec ce nouveau modèle. Véritable nouveauté, elle n’en est pas moins qu’un mix entre une Targa et une GTS.

2015-NAIAS_Porsche-911-Targa4-GTS_01

Présentée à Détroit en 2014, la Targa a fait sensation avec sa bulle en verre se levant pour laisser s’abattre ce toit en dur au dessus du conducteur. De son côté, la GTS fut présente au dernier salon de Los Angeles et se découvrait suivant quatre versions (coupé, cabriolet, propulsion et quatre roues motrices). La griffe GTS étant présente dans la gamme pour combler un trou se trouvant entre la Carrera S et la GT3.

Place donc à une cinquième version Targa + quatre roues motrices + GTS. Elle profite naturellement du même 6 à plat 3,8 litres de 430 chevaux pour 440 Nm de couple des GTS. Combinant le style si caractéristique des Targa, la puissance mécanique et le style extérieur sportif des GTS, ce nouveau modèle est un joli mélange qui nous a vite charmé. Le pack Sport Chrono, un système d’échappement au son ravageur et le châssis PASM font aussi partie de la panoplie de la bête. Sortie prévue en mars en France contre un chèque légèrement supérieur à 137 000 euros.

Crédit photos Le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz