Accueil Concept car Détroit 2015 live : Mercedes F015 Concept

Détroit 2015 live : Mercedes F015 Concept

156
3
PARTAGER

Notamment d’un côté une doublette composée des GLE Coupé et GLE Coupé 63 AMG pour du concret. D’un autre coté un concept pour une vision potentielle de l’automobile du futur. Grand écart pour le constructeur à l’étoile dans les allées du salon de Détroit.

Quel sera l’univers automobile à horizon plus ou moins lointain ? Différents constructeurs apportent leur réponse à cette interrogation à travers des concepts futuristes. Chez Mercedes, une vision se matérialise à travers le concept Mercedes F015 Luxury in Motion, de son nom complet.

Nouvelle étape plus poussée encore que la seule future automobile autonome. Le concept pourra ainsi seul se mouvoir d’un point A à un point B sans la présence de personne et encore moins d’un conducteur. Paramétré pour des tâches précises, il sera par exemple possible d’envoyer le concept Mercedes F015 Luxury in Motion aller récupérer ses enfants à la sortie de leur entraînement. Une vision parmi d’autres de ce que à quoi pourrait ressembler l’univers auto dans un avenir proche… Toutes les informations complémentaires sur ce concept Mercedes.

L’avis de notre envoyé spécial : bizarre de voir un concept des années 80 sur un stand… Un vaisseau spatial, qui me montre un avenir dont je n’ai pas envie. Si l’avenir c’est d’être enfermé dans sa bagnole à regarder des écrans… Autant rester chez soi et se faire livrer par Domino’s Pizza.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Détroit 2015 live : Mercedes F015 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ZeBeast
Invité

Ah, c’est sûr que ça ne s’adresse pas aux personnes qui vont sortir leur classe S pour aller chercher une pizza. Plutôt aux personnes qui veulent aller d’un point A à un point B sans passer par le train ou l’avion. Un authentique salon roulant…

Bon, c’est vrai qu’aussi bien dans le train que l’avion, j’aime voir l’extérieur !

Je suis Chablis
Invité

Plutôt aux personnes qui veulent aller d’un bar A à un bar B sans passer par la case Keuf.

http://p8.storage.canalblog.com/87/87/456997/101450165.jpg

juuhuu
Invité

Bah alors, faut savoir, on nous gave de progrès avec les park assist et autres foutaises d’assistance, tout le monde s’émerveille devant les Google Car, et la que lit on… « Si l’avenir c’est d’être enfermé dans sa bagnole à regarder des écrans… » !!!! Bah ouais, clairement, entre les pièges sur la route et toute la merde de surassistance que l’on propose dans une voiture moderne, il reste peu de place pour se rappeler et ressentir des sensations et du comportement d’une voiture….

wpDiscuz