Accueil Cadillac Détroit 2015 live : Cadillac ATS-V Coupé

Détroit 2015 live : Cadillac ATS-V Coupé

143
5
PARTAGER

M4, M3, coupé, berline… Cadillac est aussi présent sur les deux terrains de jeu avec son ATS-V déclinées à travers ces deux silhouettes.

Exposée aux côtés de sa jumelle berline américaine au sang chaud, la Cadillac ATS-V est aussi mise en avant sous la silhouette du coupé.

Un coupé ATS-V évidemment animé par le même V6 3,6l double turbo pour 461 ch et 603 Nm. Et comme la berline aussi, le coupé offre le choix d’opter pour deux packs optionnels : Carbon Fiber Package et Track Package. Ou se pare d’appendices de carrosserie ou, par exemple, d’une ligne d’échappement composée de deux doubles sorties latérales.

Ces deux bouillantes versions entreront en production dans les prochaines semaines avant de débarquer au sein des concessions. A revoir en Europe… A revoir aussi à travers le premier sujet de présentation.

L’avis de notre envoyé spécial : le coupé ATS n’est pas folichon, ici il tente de jouer les gros bras. Mouais, pas beaucoup mieux. En prime un « bec de canard » façon Porsche à l’arrière, mais qui ne passe pas du tout dans la ligne. On regrette encore plus la CTS Coupé…

Source : Cadillac.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Détroit 2015 live : Cadillac ATS-V Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jifa
Invité

C’est vrai que le becquet et sacrement raté. Par contre le reste parait beaucoup mieux proportionné que le coupé precedent qui avait une masse enorme et plate au dessus des roues AR…

SGL
Invité

Un vilain becquet mais peut-être un réel gain aérodynamique !?

SGL
Invité

Ou plutôt une perte de points de CX pour la déportance.

Carlos Ghost
Invité

Voiture réussie (becquet compris) comme toutes les Cadillacs actuelles.

On aimerait juste qu’elle soit plus étirée en longueur.

vlm
Invité

C’est vrai que le bec de canard me plait pas en revanche j’aime beaucoup le reste et pour le coup je la trouve moins énorme que la CTS et du coup plus en adéquation avec les attentes de ce côté de l’Atlantique même si les malus écologiques risquent de sacrement freiner les acheteurs: une M3 actuelle et la prochaine C63 AMG seront par exemple nettement meilleures en terme de CO2.

wpDiscuz