Accueil Crossovers AHG-Sports et l’Infiniti QX70

AHG-Sports et l’Infiniti QX70

421
1
PARTAGER

Histoire de varier un peu dans le large domaine des préparations d’origine allemande, place à une maison peu souvent mise en avant. Place à une préparation sur un crossover pas non plus régulièrement mis en vedette.

Le préparateur allemand AHG-Sports dévoile ainsi une réalisation effectuée sur l’imposant crossover Infiniti QX70. Deux bonnes raisons, plutôt inédit de rapporter des données sur les deux acteurs, de détailler le programme proposé.

Sur le plan mécanique, le V6 3.0 l diesel passe de 238 ch à 281 ch (reprogrammation électronique et monte d’une ligne d’échappement sport) pour un couple culminant à 613 Nm contre 550 Nm dans la version de série. Le préparateur allemand n’annonce aucune performance. Pour mémoire, l’Infiniti QX70 ainsi animé de série revendique par exemple 8,3 s pour passer de 0 à 100 km/h.

En complément le préparateur allemand décline quelques éléments de carrosserie. A ce sujet on découvre de nouveaux boucliers, de nouvelles jupes latérales et encore un diffuseur ou la greffe de leds et un petit aileron de toit.

Quant à l’habitacle, il est laissé tel quel par AHG-Sports. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette maison spécialisée Nissan et Infiniti, c’est en cliquant sur ce lien.

Source : AHG-Sports.

Crédit illustrations: AHG-Sports.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "AHG-Sports et l’Infiniti QX70"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wpDiscuz