Accueil Historique Visitez le musée Škoda depuis chez vous

Visitez le musée Škoda depuis chez vous

67
0
PARTAGER

Ce n’est pas une première puisque l’on peut déjà se balader chez Lamborghini, Mazda ou McLaren par exemple mais c’est toujours plaisant pour les passionnés d’automobile. On peut désormais visiter le musée Škoda grâce à Google Street View.

Evidemment, la visite virtuelle n’a pas la même saveur (ni la même odeur) qu’une visite sur place, mais tout le monde n’a pas la chance d’aller à Mladá Boleslav en République Tchèque pour voir le riche passé de la marque. Andrea Frydlová, Directrice du Musée Škoda déclare à propose de cette visite virtuelle : « Notre musée, qui a rouvert il y a deux ans (…) attire des visiteurs du monde entier. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin en rendant l’exposition accessible à tout moment et de partout ».

Un peu comme cela a été fait pour le musée Lamborghini, le musée Mazda à Hiroshima, ou même l’usine de Woking pour McLaren, le visiteur internaute peut déambuler quand il le souhaite au milieu des différents halls d’exposition et même se mettre derrière le volant de certains modèles. L’un des grands avantages de cette visite virtuelle est, outre sa gratuité, de pouvoir revenir autant de fois que l’on veut, à l’heure que l’on veut pour découvrir ou redécouvrir les plus de 340 véhicules ou objets liés à la marque.

On peut même aller voir le centre client Škoda (juste à coté du musée) et y voir la gamme actuelle. Pour vous balader dans le musée c’est par ici, pour le centre client, c’est par là. N’oubliez pas le guide SVP.

Visite du musée Lamborghini
Visite du musée Mazda
Visite de Woking
Visite de Kahn Design (le préparateur…)

Source et illustratio : Škoda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz